Vous êtes ici : Accueil / Coordination Sociale / Groupes de travail / Groupe de travail Logement

Groupe de travail Logement

À l’instar de toutes les communes, Forest souffre de la crise du logement et des conséquences sociales que cela entraîne.

Plusieurs associations, ainsi que la Commune et le CPAS, ont décidé de se réunir dans le but d’agir de manière effective, en vue de résultats réels et positifs.

Actuellement, le groupe travaille sur différentes thématiques, dont l’insalubrité, le syndrome Diogène et la discrimination au logement.

Téléchargez ici les fiches de travail insalubrité : p1, p2, p3

Une soirée d'information pour les proprietaires - bailleurs de Forest

Le 20 juin la Coordination Sociale de Forest (GT Logement) organise une soirée à l’attention des propriétaires bailleurs afin de les informer sur les différents  aspects de la location (garanties, avantages, primes, droits, devoirs…). Quatre séances d’information traiteront les thématiques suivantes : La gestion publique de biens, Les Agences immobilières sociales et les primes à la rénovation, L’accompagnement social des locataires, Les aspects législatifs du bail et de la location.

Un espace d’information sur le logement est également mis à disposition des propriétaires qui pourront ainsi poser toutes leurs questions aux acteurs forestois du logement.

 

 

 

Les personnes intéressées par ce groupe de travail peuvent contacter la coordinatrice sociale.

Vous faites partie du groupe de travail logement? Accédez à l'environnement sécurisé que vous trouverez dans le coin en bas à gauche.

 

 

  
  Paola Magi 
  Coordinatrice Sociale – Sociaal Coördinatrice
  CSF – CPAS de Forest ; SCV – OCMW van Vorst
  Rue JB Vanpé, 50 – Vanpéstraat
  1190 Bruxelles – Brussels
  02/563.26.16
  paola.magi@publilink.be 
 

Actions sur le document